Pokédark-Wifi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 10 Oct - 9:01
Partenaires
Arene officielle 3 : "Arenes Fantôme" de Fantoméa Ban_310
Forum gratuit



Arene officielle 3 : "Arenes Fantôme" de Fantoméa Pkmn-110
Tchat Blablaland
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Arene officielle 3 : "Arenes Fantôme" de Fantoméa

Aller en bas

Arene officielle 3 : "Arenes Fantôme" de Fantoméa Empty Arene officielle 3 : "Arenes Fantôme" de Fantoméa

Message par eddy Lun 1 Sep - 16:08

Nom de la Championne : Odrey
Code ami : 1590 6507 5984
5 vs 5
Type : Spectre / Ténebre

Voila l'arenes de la ville Fantomea . Vous vous dites surement que ici les femme ont toute les arenes pas tres joyeuse mais pour l'instant je ne peux vous dire que deux chose sur la dresseuse de cette arenes : La dresseuse s'appelle Odrey et ces pokemon sont spectre ou tenebres.
Vous voulez entrer car vous n'avez pas peur du manoir vous vous dite ce n'est que des petit pokemon mais regarder ce que dis l'inscription :
" Les Colonne-Lance cache 4 pokemon 2 vive o millieu un en-dessous et le dernier au dessus .
Toutes est inverser pour l'un des 2 dernier. Dites moi le nom de ces 2 là et je vous laisserais entrer."

Alors resolvez l'enigme et vous entrer dans le manoir fantôme

(pour aide contacter les champion d'arenes et pour repônse envoyer Mp a la maitre d'arenes K-Khuete)

Real90-K-khuete
eddy
eddy
Dieux de Pokédark
Dieux de Pokédark

Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/08/2008

Carte Dresseur
Prenom, Code Ami: eddy 5112 4934 0043
argent: ????????
Avancement dans la Zone Wi-fi:
Arene officielle 3 : "Arenes Fantôme" de Fantoméa Left_bar_bleue25/25Arene officielle 3 : "Arenes Fantôme" de Fantoméa Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser