Pokédark-Wifi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 10 Oct - 9:01
Partenaires
Presentation et régle Ban_310
Forum gratuit



Presentation et régle Pkmn-110
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Presentation et régle

Aller en bas

Presentation et régle Empty Presentation et régle

Message par eddy Sam 23 Aoû - 18:15

Bienvenue dans la Zone Arenes,

Vous etes un jeune nouveau dresseur Vous avez parcourue le monde, attraper moults pokemon et entrainer jusqu'a des niveau et une puissance stupefiantes ...
Et touts sa pour quoi? Et bien pour tout ce que vous voyez derriere moi pour cette 1ere Zones : La Zone Arenes

Premierement je v vous dictez les regles d'ici :

-Droit a 6 pokemon maxi au départs apres suivant les arene le nombre seras reduit.

-Combat niveaux 50 meme si pokemon niveaux 100 tout pokemon seras baisser a ce niveau.

-Vous devez suivre l'ordres des arenes c'est à dire que vous devrez commencer par l'arenes "L'Etoile des debutant" derrier cette portes.

- Des que votre equipe seras inscrit chez ma collegues celle-ci seras definitive pour toute arenes elle est votre reserve de pokémon.

-Interdit au Semi-Oober (droit 1 max.) et Oobers

*si vous ne resêcter pas ces regle vous pourrez etre expulser de la zone ou perdre un ou plusieurs badges
eddy
eddy
Dieux de Pokédark
Dieux de Pokédark

Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/08/2008

Carte Dresseur
Prenom, Code Ami: eddy 5112 4934 0043
argent: ????????
Avancement dans la Zone Wi-fi:
Presentation et régle Left_bar_bleue25/25Presentation et régle Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser